366 et cætera

Intro

J'ai voulu faire comme les copines, mais j'ai comme un doute...

Les règles du jeu sont ici.

 

Posté par Walrus à 11:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]


25 juin 2017

Aujourd'hui présentation de

 

Quoi, t'es comme les Angliches, tu ne parles pas à ceux qui ne t'ont pas été présentés ?

Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein Raymond !

Je te présente le bouquin qui risque de me faire oublier ton bête jeu dans les prochains jours :

DDS 460 Vargas

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

24 juin 2017

Aujourd'hui ceux qui s'accro­chent

 

Ben quoi, Raymond, t'as jamais entendu parler des politichiens ?

C'est pire que les sangsues ces animaux-là !

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2017

Aujourd'hui ce qui s'accroche

 

Ça c'est une colle Raymond !

Un autocollant peut-être, ou un sparadrap ?

En tout cas celui qu'ils m'ont foutu après mon injection de radioisotopes était accrocheur.

J'ai eu du mal à m'en défaire, j'ai failli me prendre pour Haddock.

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

22 juin 2017

Aujourd'hui rien n'aurait changé si

 

tout était resté pareil...

Tu es d'une logique à casser les cailloux quand tu veux, Raymond !

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,


21 juin 2017

Aujourd'hui feu de

 

... forêt, Raymond, c'est la saison.

Je crois que tu vas te faire des amis au Portugal !

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

20 juin 2017

Aujourd'hui la fin de

 

... la tranquilité, Raymond, la tranquilité !

C'est le dernier jour de cours de Louise, demain elle débarque avec armes et bagages et M. Pokora (à toute fin utile).

 

Posté par Walrus à 09:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juin 2017

Aujourd'hui qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi ?

 

T'es pas la moitié d'un curieux toi, Raymond, t'as bossé dans le renseignement ou quoi ?

Et, juste en passant, pourquoi tu demandes quand si tu dis que c'est aujourd'hui ?

Ah, c'est à la seconde près ? T'aurais pas de la famille en Suisse des fois ?

Alors, dans l'ordre :

la chienne,
la griffe (arrachée),
hier 9:08 (désolé, mon téléphone ne donne pas les secondes),
domaine des Trois Fontaines Vilvorde,
en courant comme une dératée après un bâton,
parce qu'elle est biesse !

T'es bien avancé maintenant et moi, je vais chez la vétérinaire !

Ouais, encore une femme, tu me connais non ?

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

18 juin 2017

Aujourd'hui réflexe

 

J'sais pas toi, mais moi, quand on me dit réflexe, je pense appareil photo, Raymond .

Comment ?

C'est pas la même orthographe ?

Je sais, mais que veux-tu, c'est un réflexe !

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juin 2017

Aujourd'hui est une petite annonce

 

Je t'annonce qu'aujourd'hui, je ne ferai pas de petite annonce parce que j'assistais à une petite fête pour les nonante ans de ma cousine.

Quoi ?

Oui, nonante, c'est quatre-vingt-dix, Raymond.

T'es futé quand tu veux !

 

Posté par Walrus à 23:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :