Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
24 décembre 2016

Aujourd'hui quelque chose de triangulaire

 

Quand on pense triangle, on imagine immédiatement que le monde doit en être rempli : Trinité Sainte, ménages à trois, panneaux de signalisation, Bermudes...

Mais quand je balaie du regard mon environnement immédiat, je ne découvre rien de triangulaire.

Ici, ou c'est carré ou c'est bordélique, mais de triangle point !

Sauf la silhouette du sapin de Noël dont la présence est vitale pour mon épouse...

Ah ben pour une fois, je suis content qu'il soit là...

Encore heureux que le sujet ne soit pas tombé à Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu parviens à me faire rire aussi ! Un premier janvier, c'était pas donné !
A
hahahahahahahaha<br /> <br /> (merci je n'avais pas encore ri aujourd'hui - et comme tu l'as déjà finement fait remarquer, un jour sans avoir ri est un jour perdu)
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité