Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
28 décembre 2016

Aujourd'hui bras

 

Je m'en doutais un peu, ma remarque d'hier n'a pas plu.

En la mettant en ligne, je me suis dit que le gars allait sûrement me tomber dessus à bras raccourcis. Mais non, il se contente de me la jouer petit bras, il fait son petit boudeur, comme McEnroe, l'Attila des raquettes.

Sale caractère, va !

Enfin, j'ai quand même évité le bras d'honneur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux que t'offrir les miens pour te consoler ...enfin en présumant que tu veuilles être consolé... :-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
Pauvre Raymond. Après avoir été soupçonné d'être parent avec Marcel, se faire traiter de boudeur...<br /> <br /> Les bras m'en tombent...
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité