Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
31 décembre 2016

Aujourd'hui ce qui demeure immobile

 

Rien !

À question idiote, réponse idiote n'est-ce pas.

C'est un peu comme se demander où est le centre de l'univers.

L'immobilité ne peut se constater que vis à vis d'un système de référence, donnez-moi vos références et je vous dirai ce qui est immobile à vos yeux. Pour les miens en tout cas, rien !

Mais il y a peut-être une chance du côté des politiques...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'appelle Joséphine ange gardien pour qu'elle claque dans ses doigts et nous en immobilisent quelques-uns, d'hommes politiques (mais plus longtemps que la durée d'un épisode).
C
Et bises à Einstein aussi, quand il sera sorti de ton corps... ;-)<br /> <br /> Bonne soirée réveillonnesque.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
B
Tout de suite, je pense : cet homme-là est un scientifique.<br /> <br /> Bonne fin d'année Walrus et bises à vous deux.
M
Vous n'avez pas vu? Pour le moment, Vénus n'a pas l'air de vraiment beaucoup bouger ;-)
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité