Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
12 février 2017

Aujourd'hui l'imprévu

 

Non, Raymond, pas la neige, la météo l'avait prévue, même si ça t'étonne que la météo ait pu prévoir quelque chose !

La question de ma fille au bigophone par contre, je l'avais pas vue venir !

"C'est quoi le code de la radio de ton ancienne voiture ?"

Je savais même pas qu'il y en avait un dis donc !

D'ailleurs, la dernière fois que j'avais changé de batterie, elle m'avait rien demandé du tout la bagnole.

Mais bon, t'inquiète, je l'ai retrouvé sur la facture.

Parfaitement Môssieur, je suis un homme d'ordre !

Non, c'est pas nouveau !

On ne plaisante pas avec ça, Raymond, l'ordre nouveau, enfin...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille, les familles où il y a des filles poseuses de questions, et des pères qui ont la réponse...Une remarquable complémentarité...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
J
C'est quoi un code de radio pour une voiture et pourquoi ta fille en aurait-elle besoin ??<br /> <br /> <br /> <br /> C'est que je comprends tous les mots mais pas leur contexte...
A
je me dis que j'aurais du mal avec ce jeu, parce qu'aujourd'hui rien d'imprévu ne s'est encore présenté ;-)
A
c'est juste, Mme Chapeau, bougonner, ça fait partie des rituels et bons procédés :-)
M
Notre fils ainé est comme votre fille et mon mari comme vous. Quand notre fils ainé lui pose une question existentielle du même genre, son père peut trouver la réponse parce qu'il est aussi un homme d'ordre. <br /> <br /> Mais avant de trouver la réponse, il peut bougonner...
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité