Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
26 février 2017

Aujourd'hui machines

 

Au pluriel de surcroît, Raymond !

J'en ai même pas croisé une singulière de toute la journée.

Alors, que veux-tu que je te raconte...

Tu m'aurais demandé ça hier, je t'aurais parlé de ces merveilleux automates des stations-service d'autoroutes où la commande d'un café est un parcours du combattant que même celui du clandestin syrien demandant le statut de réfugié en Hongrie, c'est de la gnognotte à côté, tout ça pour finir par t'annoncer que le stock de gobelets est momentanément épuisé...

Mais aujourd'hui, nada !

Tiens, tant qu'à faire, t'en connais toi, Raymond, des machines à scions ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans blague, c'est ce que tu écoutes sur ton I-Pod ?<br /> <br /> Je suis sciée ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
A
pas de machine à café dans la salle du petit déjeuner? pas d'aspirateur dans les couloirs de l'étage? où sont les bonnes traditions hôtelières?<br /> <br /> (j'y pense tout à coup, les autos que tu comptabilises sur le parking sont aussi des machines, et de très mauvaises machines, nous répétait feu notre prof de sciences, qui ne se déplaçait qu'à vélo, à pied et en train ;-))<br /> <br /> Bon amusement!
J
C'est mal de ne pas te promener avec la bande sonore de "Metropolis" dans ton I-pod.<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/JLdgfYY9MqY
M
Vous n'avez même pas vu un engin Caterpillar nettoyant la plage?
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité