Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
18 mars 2017

Aujourd'hui un moment où j'ai regardé l'heure

 

C'est quand mon épouse s'est mise à se plaindre de crampes dans le mollet que je l'ai regardée...

Ben non, pas mon épouse, l'heure, Raymond, l'heure ! De quoi on parle, enfin ?

Et alors ? Ben le scénario habituel : traction vers le haut sur la pointe du pied, massage de la jambe à l'huile à l'arnica...

Comment ? Quelle heure ?

Mais qu'est-ce que j'en sais, moi, Raymond ? Je l'ai regardée, je l'ai pas lue !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais le même problème mercredi soir (la crampe, pas l'heure)...peut-être parce que j'ai passé la journée debout aux cours...Madame aura peut-être trop travaillé pour son expo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Rien à faire sauf marcher dessus (le pied, pas Madame) quand cela m'arrive.
A
je crois bien que tes massages font plus d'effet que manger une banane ;-)<br /> <br /> (je connais une kiné qui prétend que c'est là le remède...)
M
Que dois-je écrire aujourd'hui? Pauvre Mme Walrus qui souffre de crampes ou pauvre Mr Walrus qui se retrouve éveillé à cause d'elles? <br /> <br /> Attention, regardez bien mon commentaire, j'ai écrit "elles", pas "elle" ;-)
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité