Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
21 mars 2017

Aujourd'hui ce qu'il en restera dans un an

 

Dans un an, je vois plus ou moins où c'est Raymond.

Par contre "en", je vois mal, mais comme je suis censé parler de moi, je dois avouer que l'incertitude est grande, t'as vu la courbe de fréquence des décès en fonction de l'âge dans mon pays ?

décès2015

J'approche du sommet !

De là à ce qu'il n'en reste rien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
essaie d'arriver à 106 ans, là plus personne ne meurt :-)
J
Tu es chimiste, tu sais bien que tes atomes ont toujours existé et qu'ils continueront dans une autre configuration. Profite donc de tes charbons pendant qu'ils sont encore ardents. ;-)
W
Demain est un autre jour et je n'ai pas (encore) de statistiques sur le postage de graphiques !
M
Préférez-vous cette question: "Hier, vous postiez un graphique. Aujourd'hui, vous postez un nouveau graphique. Qu'en sera-t-il demain?" ?
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité