Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
22 mars 2017

Aujourd'hui le bien le mal

 

Oublie le premier terme, Raymond !

Tu sais bien que le mal règne en maître absolu sur ce monde...

Et puis, j'ai pas le temps de philosopher  (tu sais, genre "Ce sont les deux faces d'une même pièce" (et tu trouves pas ça farce, toi Raymond, qu'une pièce ait deux faces qui s'appellent pile et face ?)),  c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui.

Je crains fort qu'elle t'en veuille de ne pas y avoir pensé, au lieu de poser des questions à la noix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pardon, private jok e...
A
aujourd'hui le bien c'est de chouchouter Madame Walrus :-)
J
Le bien, c'est que son anniversaire. Le mal, c'est que Raymond demande de ton temps lorsque cela soit être consacré à madame.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce Raymond est un tantinet sadique, non ?
M
Joyeux anniversaire à Mme Walrus.<br /> <br /> Ne pas parler de Raymond, c'est MAL mais tant pis pour lui.
C
Un très bel anniversaire à madame Walrus !<br /> <br /> Et plein de poutous pour toi, parce que c'est BIEN.<br /> <br /> Et que moi j'aurais plutôt essayé d'oublier le deuxième terme, en un jour pareil. ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité