Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
19 juin 2017

Aujourd'hui qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi ?

 

T'es pas la moitié d'un curieux toi, Raymond, t'as bossé dans le renseignement ou quoi ?

Et, juste en passant, pourquoi tu demandes quand si tu dis que c'est aujourd'hui ?

Ah, c'est à la seconde près ? T'aurais pas de la famille en Suisse des fois ?

Alors, dans l'ordre :

la chienne,
la griffe (arrachée),
hier 9:08 (désolé, mon téléphone ne donne pas les secondes),
domaine des Trois Fontaines Vilvorde,
en courant comme une dératée après un bâton,
parce qu'elle est biesse !

T'es bien avancé maintenant et moi, je vais chez la vétérinaire !

Ouais, encore une femme, tu me connais non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette chienne t'aura tout fait... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
J
Pauvre toutou !<br /> <br /> <br /> <br /> Et QUI a jeté le bâton et POURQUOI ? <br /> <br /> <br /> <br /> Puis moi qui pensais que la biesse était ce que dit Cheeto jour après jour après jour.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
A
c'est assez grave, alors?
M
Cherche pas la petite bête, Raymond...<br /> <br /> Tu le connais, le lanceur de bâton, lui, n'y est pour rien.
B
Mouarf ! aurait dit Valérie.
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité