Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
20 décembre 2017

Aujourd'hui collection de regards

 

Toujours à contretemps hein Raymond ?

Aujourd'hui, y a que le chien qui me regarde, d'un œil intéressé, bien sûr...

Mais si tu m'avais parlé de ça dimanche quand j'ai essayé de me glisser dans le goulot de la rue de l'Évêque (trente-cinq minutes pour parcourir les 300 mètres qui me séparaient de l'entrée des Galeries où m'attendaient ma femme et sa copine à la fin de la Revue), je t'en aurais ramassé des brassées de regards d'automobilistes coincés !

"Passera, passera pas ? L'osera me griller ma priorité ? Me laissera m'insinuer ? Tu veux que je te le cabosse ton 4x4 rutilant ?"

Tu vois le genre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y avait pas, par hasard, la musique de "l'Homme à l'Harmonica" pendant ces échanges de regard ? je trouve que ça aurait donné de l'intensité...<br /> <br /> Sinon, tu as oublié mon oeil ravageur (tu attends qu'il soit ravagé, ou quoi ?) muaha !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
A
faudrait que le bourgmestre fasse passer tous ces "goulots" en piétonnier :-)<br /> <br /> (ah je me marre)
J
Ah oui, oui, je vois le genre !<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/XRRKzzsBiYo
M
Et la Revue, c'était bien?
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité