15 juillet 2017

Aujourd'hui option a ou option b

 

, voilà la question, Raymond !

C'est ton petit côté danois qui te travaille ?

Étant toujours aussi Belge qu'hier, je suis pour le compromis...

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,


14 juillet 2017

Aujourd'hui un défilé de

 

C'est la Belgique ici, Raymond, on ne défile pas le quatorze juillet !

Sauf peut-être les Lîdjeux, mais bon, ils mangent aussi des boulets sauce lapin, alors...

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

13 juillet 2017

Aujourd'hui prouve que le sol présente quelques failles

 

Ben oui, Raymond, c'est de là que sortent les fourmis !

T'as parfois le cortex endormi tu sais...

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

12 juillet 2017

Aujourd'hui prouve que le sol remue

 

Banalité japonaise, Raymond ! Là-bas chaque jour en apporte la preuve.

Ils craignent même pour bientôt un séisme de première grandeur avec tsunami dévastateur.

Mais restons zen...

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

11 juillet 2017

Aujourd'hui prouve que j'ai aussi les pieds sur terre

 

Forcément que j'ai les pieds sur terre Raymond !

Autrement, comment j'aurais des fourmis dans les jambes, hein ?

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,


10 juillet 2017

Aujourd'hui quelque chose que je ne comprendrai jamais

 

Celle-ci, Raymond, c'est de loin la plus facile de toute la série :

Comment diable suis-je parvenu dans cette galère ?

... et ne me réponds pas "Tais-toi et rame !"

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juillet 2017

Aujourd'hui une liste

 

J'allais t'établir celle, exhaustive, de mes imperfections Raymond...

Mais y a pas la place, tu penses : cent mots, une misère !

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

08 juillet 2017

Aujourd'hui mémoire morte

 

Tu t'en prends aux ROM, aujourd'hui, Raymond ?

Côté front, tu serais pas un peu national des fois ?

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

07 juillet 2017

Aujourd'hui matière vive

 

Pour tailler dedans, Raymond ?

T'as vraiment des manières d'écorcheur...

Prends la langue française, t'auras de quoi faire !

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

06 juillet 2017

Aujourd'hui c'est bien une vache

 

... que j'ai entrevue dans le coin en haut à droite de mon écran.

Enfin... une vache, tu la joues petit bras, Raymond !

(ou c'est Emilie que tu traites de vache ?)

Traites de vache, elle est pas bonne celle-là Raymond ?

Merde, treize ans déjà...

Ferme044

 

Posté par Walrus à 09:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,