Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
13 janvier 2017

Aujourd'hui ce qui ne fonc­tionne pas

 

Là, on n'a que l'embarras du choix hein, Raymond ?

Entre les genoux, les hanches, les reins, le cerveau, le palpitant, la prostate, le réseau, la bagnole, l'aspirateur, le chauffage central, le PC, le smartphone, la tablette, la météo, la poste, les chemins de fer, les bus, les centrales nucléaires et celles au charbon, les politiciens, les flics, la justice,

(J'suis à combien, là, Raymond ?)

Soixante-cinq ?

T’es sûr qu’y fonctionne le compteur, Raymond ?

Ah ! C’est les mots que tu comptais...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis une grande admiratrice de Raymond, mais là... Il est vraiment difficile à suivre (tours les jours ouvrir son ordi), le regarder, et pondre un texte...
P
Ce qui fonctionne apparemment bien, c'est l'inspiration et le blogue... Je ne vais pas dire que c'est le principal, mais quand l'appétit va, tout va, n'est-ce pas ?
C
Je note le discret rappel à mon billet du jour... ;-)<br /> <br /> C'est ça, le talent relationnel. Raye donc le cerveau de ta liste, Boss.<br /> <br /> Ça fait mensonge.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
B
Peut-être serait-il plus rapide de compter ce qui marche.<br /> <br /> Hors sujet ? On s'en fout !
M
Et ce n'est pas prêt de s'arranger...<br /> <br /> ;-)
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité