Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
3 mars 2017

Fragment d'aujourd'hui raconté en statistique

 

Statistiques ?

Tout  au plus quelques comptages, Raymond !

Les statistiques supposent une quantité d'observations suffisante et en un jour...

Sauf à mesurer régulièrement ma pression systolique, la diastolique  et mon pouls, mais comme  j'ai pas que ça à foutre...

Donc, plutôt une sorte d'inventaire comme celui de ton ami Jacques.

Et je t'avertis d'emblée : j'ai pas de raton-laveur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai consulté mon panel représentatif qui est constitué de moi-même à l'exclusion de tout(e) autre : eh bien tu as toujours 100% d'opinions favorables, ça change pas. C'est dingue, non ?<br /> <br /> (aucun lien avec mon commentaire sur le billet précédent.) ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
P
Tiens, pourquoi n'es-tu pas devenu prof de statistiques ?
M
statistique: les morses possèdent sous la peau une couche de graisse d'environ 6 cm d'épaisseur .
J
Statistique : Walrus a 972 458 612 fans dans la cybersphère.
A
s'il aime les statistiques, ça l'intéressera peut-être de savoir que pour 2013 elles indiquent la présence de 7686 Raymond en Belgique dans la catégorie + 65 ans, 600 à Bruxelles, 3281 en Wallonie et 3805 en Flandre :-)
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité