Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
8 mars 2017

Aujourd'hui féminité

 

Tinquiète, Raymond, la journée de la femme, je suis au courant : y en a toute une bande (de femmes) qui me demandent précisément de soutenir financièrement leur journée de grève à cette occasion.

J'ai poliment décliné : c'est trop facile d'aller chercher chez l'adversaire ses moyens de lutte.

Et pourtant, Dieu sait si j'aime les filles !

Et si par hasard, j'avais comme d'hab mal compris ta question et que tu t'inquiétais de ma propre féminité, je te signale qu'enfant, j'avais une poupée et une machine à coudre et qu'adulte j'ai pratiqué le crochet et le point de croix (sans compter les émaux et la bijouterie de fantaisie).

Non mais ho !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couture et la cuisine, "c'est pour les filles" sauf dans le luxe où là, c'est le contraire...<br /> <br /> Cherchez l'erreur... ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ya encore du boulot pour respecter les droits des femmes et arrêter de les prendre pour des jambons... :-D<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
J
Je ne comprends pas les liens entre féminité et machine à coudre...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
P
Attention, ce n'est pas la journée de la Femme (ça c'est tous les jours), mais la Journée de lutte pour la défense des Droits de la Femme (ouf!) <br /> <br /> <br /> <br /> donc, tu peux rajouter 100 mots, Walrus o:)))
A
les femmes qui te lisent t'applaudissent :-)
M
Que voici une longue réponse.
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité