Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
8 avril 2017

Aujourd'hui itinéraire

 

Ne retourne pas le fer dans la plaie, Raymond !

J'ai dû aller remplr la bouteille de CO2...

C'est là que Louise a annoncé qu'elle avait besoin d'une nouvelle souris pour son portable : la précédente, exigée sans fil par l'intéressée et achetée par mes soins voici un mois, consommerait une pile par jour.

J'en ai donc ramenée une filaire... bleue, comme demandé.

Après branchement elle a fonctionné environ quatre secondes avant que le laser passe l'arme à gauche.

Je suis retourné l'échanger, alors, l'itinéraire, je connais, merci Raymond !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imaginais juste ta petite fille "avec ses miches de rat qu'on dirait des noisettes" comme disait Renaud.
C
N'empêche, deux souris dans la même pièce, ça le fait pas !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
P
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa petite-fille...
A
Itinéraire d'un grand-père gâteau :-)
M
Louise a de la chance...
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité