Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
12 septembre 2017

Aujourd'hui la cinquième personne qui va vous parler

 

Parce que tu crois qu'à neuf heures j'ai déjà rencontré cinq personnes Raymond ?

Et qu'en plus elles m'ont parlé ?

Est-ce que le chien, ça compte ?

Ah, si tu me parlais d'hier, ça l'aurait peut-être fait, c'était un jardinier muni d'un seau et d'une pince à ramasser les déchets.

"Dag !" qu'il m'a dit et je lui ai répondu pareil, ouais, mon flamand va jusque là, ça t'étonne ?

Moi aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raymond sait ce que c'est le néerlandais ? On lui a fait ça ?
J
Hmm, j'ai parlé avec seulement quatre personnes...je ne risque pas d'en voir une autre aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le chien me dira "ouah" d'ici quelques minutes. Ça compte ?
C
Moi je dis bonne nuit, parce que je suis à la bourre...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
Moi, je dis " goeidag "...
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité