Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
28 novembre 2017

Aujourd'hui détails au plafond

 

Pour voir ce genre de détails, cher Raymond, il faudrait que je lève les yeux au ciel.

Je te signale que ce genre de manifestation de ma part a été durement réprimé par ma mère au cours de mon éducation. Si bien qu'aujourd'hui, j'évite ce comportement, même quand tu proposes des sujets abscons.

C'est dire si j'ai des occasions de me contrôler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il vit dans un château, peut-être? mon plafond est lisse et blanc ;-)
C
Ah oui, ta mère disait ça ?<br /> <br /> Pourtant au ciel, y a dieu ... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
J
Ainsi, on ne voit pas l'arraignée. C'est sans doute miux.
M
Moi, c'est plutôt l'arthrose qui m'empêche de scruter les plafonds ;-)
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité