Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
5 janvier 2017

Aujourd'hui acheté

 

Vas-y, te gêne pas Raymond, dis tout de suite que je suis vendu !

Si, Raymond, c'est dans le règlement : on parle de moi et tu dis "acheté" on peut pas être acheté sans s'être vendu, c'est pas à toi que je vais apprendre le français, merdre !

Et si tu pouvais éviter "Doukipudonktan !" en te bouchant le nez, ça m'arrangerait.

Remarque que quelque part, t'as peut-être pas tout à fait tort. C'est vrai qu'en son temps, j'ai vendu mes compétences à l'industrie chimique.

Mais faut bien vivre hein Raymond, tout le monde ne peut pas vendre du vent...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Acheté ?<br /> <br /> Ne ne vexe pas c'est mieux que " En soldes". ;)
Q
Des fois, j'ai l'impression que mes neurones ont besoin d'être un peu dérouillés, avant de te lire, mais bon, ça va, ça aère ! (c'est le cas de le lire)<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'affaire du lisier flamand ???
C
Vendre du vent ? La campagne électorale a commencé officiellement ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité