Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 et cætera
6 janvier 2017

Aujourd'hui que deviendra cet enfant plus tard ?

 

Merci Raymond de raviver mes inquiétudes en me rappelant qu'une de mes petites-filles est dysphasique, qu'à bientôt dix-huit ans elle lit à peine et n’écrit pas mieux, qu'elle ne conceptualise pas la notion de nombre, ce qui fait que même si elle effectue quelques calculs simples, elle n'a pas la moindre idée de ce que représente le résultat.

Ce qui m'épate dans ton sujet, c'est "Aujourd'hui", Raymond, moi j'aurais tendance à y penser tous les jours, tu vois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle s'en sortira, si elle a l'ingrédient le plus important, l'amour de ses proches.<br /> <br /> Et un bon logopède.<br /> <br /> Je te serre dans mes bras, je sais ce que c'est !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
B
Ce sont de vrais soucis, des qui malheureusement ne prêtent ni à rire , ni même à sourire. Dans son malheur, elle a la chance d'avoir un grand père qui comprend ses difficultés et c'est déjà une chance.
M
On comprend que vous y pensiez tous les jours.
366 et cætera
Publicité
Archives
Publicité